Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos toutous, nos animaux, notre vie, notre ville
25 octobre 2015

Bienvenue!!

Jayleen, Mimi et moi sommes très heureuses de vous accueillir sur notre nouvel espace dédié exclusivement à nos amis les animaux.

 

Petite présentation de la maisonnée; ça s'impose!!

 

Moi; c'est Claire. Amoureuse des animaux, je me dis que leur réserver ce lieu rien qu'à eux est la moindre des choses.
Je veux aussi poser mes coups de gueule, mes joies et la vie de mes princesses!!

 

Mimi est une minette tigrée grise de 14 ans. Son surnom; c'est Mimi Pétasse! Elle a un talent hors norme pour toiser, snober, mépriser quiconque croise son chemin.

 

WP_20150401_020

Après 13 années de sa vie en compagnie de ma chienne Silya, elle a beaucoup déprimé au décès de cette dernière en décembre dernier. Et moi aussi!

J'ai donc décidé de prendre une autre chienne shih tzu. Elle est arrivée dans ma vie le 25 février dernier

 

Ma mini tornade, mon feu follet, mon petit coeur s'appelle Jayleen. Elle a révolutionné la maison! Un peu difficile au début avec Mimi, elles sont vite devenues copines!

 

WP_20150306_001Voici ma tornade à son arrivée chez moi!

 

Voilà pour la présentation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos toutous, nos animaux, notre vie, notre ville
  • Amoureux des chiens? Amoureux des chats? Je vous raconte la vie de mes deux amours, mais fais aussi des articles plus polémiques... La violence contre les animaux, les filières clandestines, les abandons...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité